Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo *Il était une fOis... MOi...* oOo
11 juillet 2008

Mon petit homme

Image12_cv

Le 8 mai 2007 je te rencontre.

Toi, ce petit bout d'homme dont je suis tout de suite tombée amoureuse.

Depuis maintenant plus d'un an je partage ma vie avec toi, mes joies, mes peines, mes doutes, et tu es toujours présent, là pour me réconforter.

Je ne saurai comment te dire réellement à quel point Je t'aime et à quel point tu es essentiel à ma vie.

Maintenant c'est à moi d'être là pour toi, et je sais que le meilleur est devant nous, que tu sauras me rendre heureuse une fois de plus, et je ferai de même :)

Ce 8 mai 2007 n'est que le commencement de tout cet amour que j'ai pour toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
oOo *Il était une fOis... MOi...* oOo
Publicité
Publicité