Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo *Il était une fOis... MOi...* oOo
11 juillet 2008

Toi ma petite soeur...

854443611_small

Un petit article que je ne pouvais pas rater sur ma petite Biitoune.

On a passé des moments très difficiles toutes les deux, et grâce à ça on s'est énormément rapprochées.

Ce 26 Août 2006 est une très mauvaise journée pour nous tous, et je sais qu'elle reste dans ton coeur et qu'elle te fait encore mal aujourd'hui...

Mais tu sais ma petite siista, j'apprends de jour en jour que jamais rien n'est perdu d'avance, que nous seul pouvons décider de la suite des évènements. Je te fais confiance pour réussir à entreprendre ce que tu désires et à y arriver.

Quoi que tu fasses, je serai toujours à tes côtés.

Je t'aiiime très fOrt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
oOo *Il était une fOis... MOi...* oOo
Publicité
Publicité